Quand le bonheur fane, l’espoir peut toujours renaître

Suite à la coopération de L, Sungyeol était de très bonne humeur. Et quand Yeollie est de bonne humeur, ça se voit et ça s’entend aussi. Il avait envie de sauter partout, il redevenait enfantin. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas été dans cet état d’esprit absolument adorable qui faisait craquer L plus que tout.

Le petit couple sortit alors à la fête foraine. Tout se passa bien, ils s’amusaient ensemble, faisaient tous les manèges à sensations fortes, ils riaient fort, Sungyeol regardait tout avec des yeux émerveillés comme si c’était la première fois qu’il venait alors qu’il avait l’habitude de venir avec Myungsoo avant d’apprendre sa maladie. L lui paya même une glace vanille-chocolat pour le plus grand plaisir d’un Yeollie à l’âge mental en régression.

Puis tout bascula, la joie de Sungyeol s’évanouit avec la crise de jalousie totalement stupide de L. Il fallait toujours que L gâche tout de cette manière, il avait oublié ce détail pourtant important. L s’énerva contre un guichetier qui aurait laissé ses yeux traîner sur le derrière de son Yeollie un peu trop longtemps.

Sungyeol tenta de calmer la colère de son amant comme il le pouvait, il prit L dans ses bras, le maintenant contre lui pour qu’il ne regarde plus le pauvre guichetier, qu’il ne pense plus à lui. Jusqu’à présent, le seul moyen qu’à trouver Sungyeol pour calmer la personnalité violente du plus jeune est de focaliser l’attention de L sur lui, si l’esprit de L recommence à se concentrer sur l’homme qu’il aime alors la colère passe. Sungyeol décida de calmer la situation en embrassant L, ce qui fit taire ce dernier. Sa colère se calma comme par magie, trop absorbé à profiter de son baiser, il n’a plus l’envie de s’énerver pour des broutilles.

Cette méthode avait presque fonctionné puisque L oublia la raison de sa colère dès que Sungyeol se recula. Le plus vieux tira alors son compagnon jusqu’à la maison, toute bonne humeur désormais disparue, il s’enferma dans sa chambre sans un mot.

L regretta d’avoir merder encore une fois, maintenant qu’ils étaient rentrés et qu’il repensait à sa crise de jalousie, il comprit qu’il avait exagéré les choses. Il s’en voulait un peu, mais pas trop non plus, si ce mec n’avait pas maté le cul de son Yeollie en se léchant les lèvres, il n’aurait pas réagi comme il l’avait fait. C’est la faute de ce voyeur pervers derrière le guichet ! Mais maintenant, il devait se faire pardonner auprès de son amour, sa jalousie leur a gâché la journée, encore une fois.

L réfléchit de longues minutes, avant de commencer à faire des cupcakes. Une fois ceux-ci cuit, il alla toquer à la porte de la chambre, sachant pertinemment qu’elle était fermée à clé, il attendit un peu puis récita le texte qu’il avait préparé dans sa tête pendant la cuisson de ses pâtisseries.

– Yeollie, je sais que tu es fâché et je suis vraiment désolé. Je m’en veux vraiment tu sais, on s’amusait bien aujourd’hui et encore une fois j’ai merdé. J’en suis conscient ok ? Je t’ai préparé tes cupcakes préférés chocolat glaçage fraise, alors sors de cette chambre, d’accord ? Je m’en veux beaucoup alors sors s’il te plaît que j’essaye de me faire pardonner convenablement.

Evidemment, il ne reçut aucune réponse du plus âgé qui rageait encore sur sa journée gâchée. L ne s’inquiéta pas plus que ça, il connaît bien son Yeollie. Il boudera encore une dizaine de minutes pour le principe, puis le mot cupcake va tourner en boucle dans sa tête et il va accourir par gourmandise.

A ce moment-là, L sera prêt à intercepter son Yeollie pour se faire pardonner à sa façon. Il sait à quel point le corps qu’il partage avec Myungsoo peut plaire à Sungyeol et contrairement à l’autre personnalité, il n’hésite pas une seconde à en jouer. Pour lui, le sport de chambre est la chose la plus agréable qui puisse exister sur Terre, donc c’est la meilleure méthode qu’il connaît pour embellir la journée de son ange.

Il souriait déjà à l’idée de s’unir avec Sungyeol, il savait que dans quelques minutes, Sungyeol sortirait et qu’il pourra en profiter. Malheureusement pour lui, Sungyeol aussi connaît bien son copain. Il sait parfaitement ce que prévoit L pour la soirée et il n’a pas l’intention d’offrir ce privilège à un L foireur de bonne humeur.

Au lieu de laisser sa tête se remplir de cupcakes, il se plongea dans la lecture du livre psychologique qui pourrait le débarrasser de ce type de crise de jalousie « made in L » qui l’avait une fois de plus déçu.

Il resta enfermé dans cette chambre à lire avec un sérieux qui ne lui ressemblait pas et qui aurait extasié ses anciens professeurs. C’est son ventre qui le rappela à l’ordre, l’appel de l’estomac étant plus fort que n’importe quelle détermination, Sungyeol se résigna à sortir.

Quand il passa dans le salon, se dirigeant vers la cuisine, il vit la tête dépitée de L qui le fit presque rire. Il continua son chemin avec un sourire satisfait et fier de lui. Il prit l’assiette de cupcakes et entreprit le chemin du retour.

L avait attendu des heures, il n’avait pas prévu une telle résistance de son homme. Il le savait gourmand, il aurait dû sortir bien plus tôt. Il ne comprenait plus rien, il était au bord de la dépression quand il vit enfin Sungyeol passer devant lui pour se diriger vers la cuisine. Une colère immense l’envahit en voyant un sourire se dessiner sur le visage de son vis à vis. Il le suivit jusqu’à la cuisine et le bloqua contre le bar dès qu’il voulut repartir.

– Tu t’es bien amusé à me faire attendre ? Demanda-t-il, les yeux envoyant des éclairs.

– Je peux pas vraiment dire que je me sois amusé, l’ambiance était assez studieuse en fait. Répliqua Sungyeol pas le moins du monde impressionné par la colère de L. J’ai profité d’être seul pour travailler un peu, si ça te dérange pas, j’aimerais y retourner. Je n’ai pas encore fini.

Sungyeol fit mine de se dégager mais L resserra son emprise sur lui.

– On va dire que tu as finis, murmura L froidement à son oreille avant de lui faire mille et un baisers dans le cou.

L était vraiment énervé que Sungyeol est résisté à son pêché mignon. Il avait attendu longtemps, finissant par s’inquiéter pendant que Sungyeol travaillait tranquillement sans se soucier de lui. Il voulait lui faire regretter, le punir de la plus douce des manières. Des tonnes d’idées perverses traversèrent son esprit sombre. Malheureusement pour lui, Sungyeol avait une lecture passionnante qui l’attendait dans la chambre et il n’allait certainement pas se laisser faire aussi facilement.

Ce dernier réfléchit vite et arriva à la conclusion qu’il devait faire semblant d’accepter les avances de L pour pouvoir se libérer quand il baisserait sa garde. Et c’est exactement ce qu’il fit. Il laissa L lui mordiller le cou tout en se répétant qu’il ne devait pas céder car malgré sa volonté, la torture était agréable et en d’autres circonstances, il aurait laissé son amant gagner la bataille avec bonheur. Mais il avait un objectif, il voulait soigner Myungsoo par lui-même contre la volonté du principal concerné. Ce livre qu’il voulait tant lire est sa dernière chance de retrouver une vie normale et peut être même d’être véritablement heureux avec l’homme qu’il aime sans se détruire. C’est cette dernière pensée qui l’aida à ne pas craquer. Il passa alors ses bras autour du cou de L comme si il avait cédé puis quand il le sentit se détendre totalement, concentré sur sa tâche, il le repoussa et couru à sa chambre sans oublier ses précieux cupcakes. Il ferma la porte à clé et cria à L qu’ils continueraient tout cela plus tard pour tenter d’apaiser la colère que devait ressentir son amant suite à ce rejet.

Il reprit ensuite sa lecture tout en mangeant sans faire attention aux cris colériques de L de l’autre côté de la porte.

L n’en revenait pas, il était au bord de l’implosion, il voulait défoncer la porte pour violer Sungyeol tellement la colère montait en lui mais il se raisonna grâce aux paroles de Sungyeol. Il allait finir ce qu’il avait commencé avec le consentement de son amour et surtout il lui ferait regretter ce qu’il vient de faire. Il avait intérêt à bien profiter de ces quelques heures où il travaillait parce qu’après il ne pourra plus rien faire pendant un long moment.

Pendant ce temps, Sungyeol apprit grâce à son livre que la personnalité principale crée une personnalité de défense à cause d’un évènement traumatisant, puis plusieurs autres personnalités peuvent apparaître avec le temps et se forme à partir de ses souvenirs heureux ou non. Les autres personnalités se créent si la personnalité de défense ne suffit plus à rassurer la personnalité principale ou si les deux personnalités n’arrivent pas à trouver un terrain d’entente pour vivre ensemble. Dans ce dernier cas, la personnalité principale crée une troisième personnalité médiatrice qui intervient pour calmer la personnalité de défense qui a souvent un caractère assez volcanique.

Donc si on transpose tout cela à la situation de Myungsoo, L est la personnalité de défense et comme ils ont réussi à trouver un compromis, Myungsoo n’a pas ressenti le besoin inconscient de créer de nouvelles personnalités.

En général, le traumatisme est tellement grand que plusieurs personnalités se développent rapidement, c’est très rare qu’il n’y ait que deux personnalités. Mais c’est bon signe pour Myungsoo, ça veut dire qu’il a trouvé un équilibre et que le combat sera peut-être moins dur que prévu. Il suffit de trouver la faille, un moyen de le mener à s’ouvrir à Sungyeol pour qu’il se libère et qu’il n’ait plus besoin de L pour le protéger de ses démons, de son passé douloureux dont même Sungyeol ne savait rien.

Voilà la solution du livre prêté par Dongwoo, Sungyeol doit obtenir la confiance absolue de Myungsoo pour le libérer de son passé, qu’il vive enfin dans le présent. Mais pour ça, il faudrait qu’il arrive à parler avec Myungsoo qui avait laissé la place à L depuis près de 24 heures déjà. Seulement vu l’état d’énervement dans lequel se trouve L en ce moment à cause de Sungyeol, Myungsoo ne peut pas revenir tout de suite, l’esprit de L est renforcé par la force de ses sentiments immédiat. Myungsoo ne pourra revenir que quand L sera calmé et pour calmer L, Sungyeol le sait, il doit passer à la casserole comme on dit.

Cette idée le fit sourire même si il savait très bien que L avait dans l’idée de le punir sévèrement mais la punition à venir s’annonce en même temps vraiment délicieuse donc il s’empressa d’ouvrir la porte en appelant d’une voix aguicheuse son amant colérique.

L était assis sur le canapé devant une quelconque émission qu’il ne regardait même pas, trop occupé à imaginer des tortures à tester sur son Yeollie. Quand il entendit la voix chaude de son amant l’appeler, il se précipita sur lui plus déterminé que jamais à lui faire sa fête toute la nuit. Il plaqua Sungyeol contre le premier mur présent et l’embrassa avec force, faisant passer toute sa rancœur et sa frustration dans la brutalité de ses gestes. Il sentait Sungyeol tenter de répondre à son baiser tout en s’agrippant à son T-shirt et ça lui fit plaisir même si il ne le dirait jamais. Il passa ses propres mains sous le T-shirt de son amour avec envie. Il caressa avec lenteur la peau froide et douce de Sungyeol, sentant son torse se réchauffer doucement sous ses doigts. Il calma son baiser puis quitta les lèvres appétissantes de son hyung par manque d’air. Il attaqua rapidement le cou de son homme tandis que ses doigts frôlaient les tétons durcis d’un Sungyeol gémissant. L ne put retenir un rictus satisfait face aux sons ravissants que faisait son amant à chaque caresse. Il ralentit encore ses gestes faisait gémir de frustration Sungyeol qui se sentait déjà à l’étroit dans son jeans.

L redressa la tête et regarda Sungyeol se torde de désir sous ses doigts, se mordant la lèvre pour retenir ses gémissements alors que les doigts de L descendaient un peu trop lentement vers son bas-ventre en feu. Après avoir profité du spectacle magnifique de son amant, L se pressa plus fort contre lui, se frottant lascivement contre son bassin, ressentant toujours mieux l’érection du plus vieux. Après 5 minutes de torture dans le couloir, L décida qu’il était temps d’aller au lit. Il attrapa alors la ceinture de son hyung et le tira dans la chambre qu’il venait à peine de quitter. Il le poussa sur le lit avec empressement puis vint le surplomber en avançant à quatre pattes de façon féline. Il lui enleva son T-shirt et se délecta de la vue que lui offrait Sungyeol déjà haletant, les joues rouges, les yeux brillant de désir, le torse se soulevant rapidement, la sueur commençant à apparaitre. L se lécha les lèvres puis fondit sur celle de son vis-à-vis pour les goûter avec gourmandise. Pendant ce temps, ses mains n’étaient pas en reste, elles profitaient joyeusement du corps soumis de son amant qui n’attendait que ça.

L recommença à lui caresser le torse, le griffant légèrement de temps à autre, s’amusant des couinements que Sungyeol poussait à chaque fois. Il joua ensuite avec la ceinture du plus vieux qui n’en pouvait plus, il se sentait bien trop serré. L le voyait mais ne fit rien pour le soulager, bien au contraire. Il lui laissa son pantalon pour l’instant et lui dévora le torse, les tétons, les côtes, les hanches, tout ce qui était découvert fût gouté par la langue aventureuse de L. Il mordilla les abdos finement dessinés de Sungyeol qui ne cessait de gémir divinement sous lui, L taquina ensuite le nombril de son hyung, entrant et ressortant sa langue, imitant l’acte sexuel tout en caressant la bosse du plus vieux.

Après tout cela, L aussi avait très chaud et se sentait à l’étroit, il se mit alors plus à l’aise, il se redressa et enleva son propre T-shirt en regardant Sungyeol qui avait agrippé les draps sous les assauts du plus jeune. L enleva aussi son pantalon et s’assit sur le bassin de son amant, se frottant sensuellement à lui avant de prendre pitié pour pauvre hyung à l’érection plus que douloureuse désormais. Il le délesta alors de ses vêtements restants et profita quelques instants de la vue sublime que lui offrait Sungyeol entièrement nu sous lui et existé comme jamais.

Il fondit une fois de plus sur les lèvres de son soumis mais le caressa en dessous de la ceinture cette fois-ci, il ne se lassait pas des gémissements qui passaient la barrière des lèvres de son amant par sa faute. Il recommença à embrasser tout son torse, descendant toujours plus bas jusqu’à la colonne de chair de Sungyeol qu’il lécha. Il entreprit alors de lui faire la fellation du siècle tandis que ses doigts fins préparaient son amant pour sa future intrusion.

Quand il le sentit enfin prêt à le recevoir, il quitta sa sucette improvisée pour retrouver les lèvres du plus vieux qui n’en pouvait décidément plus du tout, son bassin se soulevait tout seul pour rentrer en contact toujours plus avec le corps de son dominant.

L embrassa alors son ange avec tout l’amour qu’il possédait en lui et pour bien lui prouver l’étendue de ses sentiments, il choisit ce moment précis pour pénétrer lentement son amant avec un maximum de douceur. A partir de ce moment-là, L entama des va et viens d’abord lent pour ne pas blesser son amant puis de plus en plus rapide jusqu’à toucher sa prostate et ainsi faire crier son homme. Il se délecta des cris de jouissance de son homme, se donnant toujours plus à fond pour lui faire éprouver plus de plaisir. Après plusieurs minutes, Sungyeol se déversa sur son torse et il fut très vite suivit par L qui se lâcha en Sungyeol.

L se retira et prit son ange contre lui, ils s’endormirent tous deux avec un sourire satisfait.

L était content de sa fin de soirée et Sungyeol prit le temps de regarder le visage paisible de son homme avant de s’endormir en pensant que le lendemain lorsqu’il se réveillera, il sera dans les bras de Myungsoo. Il avait hâte de revoir Myungsoo et de commencer à le soigner discrètement.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer